Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 19:07

Et nous n'étions pas tout seuls...

 

Ah ! si vous pouviez savoir le bonheur que j'éprouve à pouvoir utiliser ici la première personne du pluriel ! NOUS avons essayé en vain de rejoindre la place de la République avant de rejoindre la Bastille par des rues adjacentes dans lesquelles nous n'étions pas tout seuls non plus mais où l'on pouvait quand même avancer.

Je le connaissais, cet itinéraire, pour l'avoir souvent emprunté pour une bonne raison ou une autre, un peu plus discutable peut-être, va savoir ? Mais c'était la première fois que je le faisais en famille ! Trois générations ensemble, pour Charlie, sur les pavés de Paris, j'en frétille encore ce soir.

Comme j'ai toujours eu quelque difficulté à supporter les contraintes de l'action en groupe, mon expérience de la manifestation s'apparentait plutôt, jusqu'à ce dimanche, à un plaisir solitaire. 

 

 

 

 

Pendant 3 ans (2011 - 2014) nous sommes quelques uns (surtout quelques unes) à avoir échangé autour de nos premières expériences, avant de nous essouffler, de supposer que nous n'aurions plus de première fois à décortiquer ensemble. Eh bien, ne vous en déplaise, j'ai connu ce dimanche, entré dans ma soixante neuvième année, un nouvelle première qui détrône facilement celle que je vous racontait le 21 septembre 2011  

 

 

Arrivés place de la Nation, la marche a tellement fatigué le papi qu'il n'arrive plus à tenir correctement son appareil photo ! L'image n'est pas vraiment réussie mais j'ai la faiblesse de la croire pourtant belle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

p

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

MHF 14/01/2015 07:28

C'était une belle journée chargée d'émotions....

Présentation

  • : Luc Lambert
  • Luc Lambert
  • : Qu'aimeriez vous savoir ?
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens