Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 00:19
Vaux sur Seine, au coin des rues du Capitaine Caron et du Général de Gaulle
Souvenir douloureux à la mémoire de Jean Baptiste Fontaine né en 1785 à Bonnières Seine et Oise périt au pied de cette côte sous les roue de sa voiture en 1823. Il fut bon fils et doué des belles qualités qui le distinguaient et emporte avec lui les regrets de toutes les personnes qui le connaissaient. Ses parents inconsolables de sa perte ont élevé cette pierre comme un faible gage de leur reconnaissance. Passants priez dieu pour le repos de son ame

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
jolie pierre!
Répondre
P
<br />  n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens