Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 07:00

http://img.over-blog.com/300x144/2/63/02/04/croqueurs/le-defi.jpg

Cette semaine  une dame  inconnue,   la Marquise Vert de Grisaille,  manifeste son goût de jouer avec les mots et  prend la barre du défi  des Croqueurs de Mots : 

 

 Défi n°66 de la Communauté overblog des Croqueurs de Mots

Bonjour Croqueuses et Croqueurs de Mots! Le thème de ce défi m'a été inspiré par le souvenir d'un dessin envoyé par un de mes meilleurs amis. Remercions donc CrazyHorse Motel (link), qui m'a autorisée à publier l'illustration ci-dessous, et auteur du dessin de fond de mon blog.

 

Le thème:

Enlacez vos lacets sans vous lasser!

 

ConverseVertdeGrisEdition

 

De quoi s'agit-il? Partez d'un objet aussi anodin qu'un lacet, serpentez sur ses boucles et ses (in)sinuations, et laissez-le créer le noeud complexe d'un moment. Car, après tout, ce sont les objets les plus anodins qui nous sont les plus utiles, et qui nous ramènent parfois des souvenirs d'une époque, d'un instant, d'un autre objet chéri, d'un détournement d'utilisation, d'une pensée incongrue...


Madame la marquise nous convie donc à divaguer à partir d'un objet. Voilà le genre de défi qui séduit !
Bah ! je vais jouer les rebelles en négligeant l'objet pour mieux m'attacher au mot
 Quoi que, comment trouver mieux qu'un lacet pour attacher ?

 

Las ! celui-là, celui là ! 

« Enlacez moi, enlacez moi ! » répète inlassablement l petit homme au visage désespéré.  Cette supplique amuse un instant  lapeau-dune-peripateticienne-L-1-copie-1-copie-1.jpeg jeune prostituée, puis la plonge dans une stupeur qu'elle ignorait pouvoir ressentir.

« Remets-toi mon biquet. Je peux si tu veux te baiser, te sucer, te fesser si c'est ce que tu aimes. Tu peux venir me voir pour te délasser, mais t'enlacer, c'est déplacé !  Mon boulot c'est la passe et certains ne s'en lassent. Tu ne vas pas pleurer. Finis ton verre et libère la place ! »

Il s'en va tête basse. Ah ! quel manque de classe !

 

image trouvée chez Simply Roxie qui souvent surprend   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> ah ah .... peut-être  a-t-il flairé qu'il risquait d'être raide comme un passe lacet après la passe !!   je te<br /> passe des bizzzz Papiluc bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espère qu'elle avait un bon...matelass...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est lui qui s'est senti déclassé...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Court et efficace, bravo ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tout vieil alcoolique, j'ai voulu faire sobre !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Un lacet ...auquel je ne m'attendais pas !<br /> <br /> <br /> Truculence et humour pour ce défi   voilà qui délasse aussi le lecteur (enfin lectrice)<br /> <br /> <br /> Amitiés Papiluc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Amitiés en retour<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Voici un texte mâtiné d'osé,<br /> <br /> <br /> Pour divaguer depuis le lacet.<br /> <br /> <br /> Mais, point ne nous lasse,<br /> <br /> <br /> Puisque, de rires nous laisse trace!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens