Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 08:00

Vous l'avez deviné : je vais encore me plaindre ! Virginie B, pour son nouveau Défi Photo, veut aujourd'hui qu'on lui dévoile encore un peu de notre intimité : 

«surtout je te donne rdv pour le défi de samedi prochain, montre moi le lieu où tu aimerais t'évader en amoureux... on est là pour rêver ! »

Ça ne va pas être facile de taper sur mon clavier, mais je vais me mettre en position fœtale et prendre mon pouce, soulever les  strates de poussière archaïque déposées sur les rêves architecturaux de mon adolescence. 

J'avais imaginé faire mon lit d'amour dans une maison toute en courbes qui se nicherait dans la pinède et j'avais commencé à la dessiner, du temps où je croyais encore être un artiste. Je ne trouve plus ces dessins. C'est peut-être mieux comme ça. J'aurais pu aussi les revoir  et les trouver si moches que je n'aurais pu vous en parler. Je préfère en garder le souvenir ému quoiqu'un peu dérisoire...

Voilà quelque chose qui ressemble à ce rêve, trouvé grâce à Google®  :

 

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/806/les-batiments-insolite-vol-1_806659-L.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bah j'adore cette cabane...merci Papiluc !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ! (mais en ville !)<br />
Répondre

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens