Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 08:00

Comme chaque fois, j'ai failli rater le coche, manquer l'instant du charmant Défi photo ! proposé cette semaine par Virginie B. Rien de plus simple cependant, elle nous a parfois proposé des gageures plus affutées que celle ci :

 

Mon défi de samedi.... : me montrer ton écriture... 

Un petit mot (que pour moi ?), une photo....


ecrit.JPG

Alors, pris par le temps, dépassé par mon indolence insouciante, je prends vite une feuille de papier brouillon, un banal stylo bille et j'écris les premiers mots qui me passent par la tête. Allez comprendre pourquoi lorsqu'il s'agit d'écrire pour répondre à une requète de la  WORKING DIGITAL MUM , je pense tout de suite à l'encre Violette ?

  Il y a parfois de ces mystères...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bravo pour l'encre violette ! merci et surtout passe d'agréables fêtes avec les tiens !<br />
Répondre

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens