Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 08:00

Ah ! je continue de jubiler, Virginie B. a relancé depuis la semaine dernière son Défi photo !.

Cette semaine, elle nous interroge sur nos lectures :

Montre moi ce que tu auras lu cette semaine ?

nouveau-0038-.JPG

Je ne lis pas que ça, mais je n'ai pas encore fini ma quête. Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore lu  Don Quichotte, il va falloir que je m'y mette un de ces jours.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> avec ton humour mes défis sont toujours aussi délicieux !<br />
Répondre

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens