Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2023 6 16 /09 /septembre /2023 21:50

A force de n'avoir pas d'inspiration,  je décide ce soir de reprendre ce que je m'étais proposé de faire lorsque j'ai commencé ce blog il y a déjà bien longtemps  (janvier 2009): prendre une photo totalement au hasard dans mes archives et raconter n'importe quoi autour d'elle.

Ce bouton d'or a été photographié à Noirmoutier en mai 2013 et je ne me souviens pas du tout pour quel usage je l'avais alors détouré dans ce fond bleu azur. (publié le 16 mai 2013)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un joli soleil floral sur fond de ciel bleu .<br /> Bonne soirée
Répondre
R
il vient égayer ce dimanche tout simplement. Bisous bon dimanche à toi
Répondre

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens