Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2023 3 25 /10 /octobre /2023 22:31

Le 25 octobre entre 17 h 07 et 17 h  24

Quelques nuances de gris...
Quelques nuances de gris...
Quelques nuances de gris...
Quelques nuances de gris...
Quelques nuances de gris...
Quelques nuances de gris...
Quelques nuances de gris...
Quelques nuances de gris...
Quelques nuances de gris...
Quelques nuances de gris...
Quelques nuances de gris...
Quelques nuances de gris...
Quelques nuances de gris...
Quelques nuances de gris...
Quelques nuances de gris...
Quelques nuances de gris...
Quelques nuances de gris...
Quelques nuances de gris...

Et puis le silence...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Joli ce diapo....fais avec quel outils? <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
P
Bonjour Renée, merci pour tes compliments. Le diaporama est généré automatiquement par Over-blog.com. C'est tout simple, j'entre <br /> simplement les photos que j'ai choisies dan une section "image".<br /> Bises, bonne semaine.<br /> <br />
R
Très jolis cliché. Bisous bonne journée
Répondre
J
Superbe diaporama pour ces nuances de gris avec quelques incursions de bleu .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
Z
Un très beau ciel, la photo est belle.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens