Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2024 3 03 /04 /avril /2024 16:18

 

C'est le printemps !

Et l'envie vient de sortir d'un long silence -ça fait un bout de temps qu'onne s'est pas causé. C'est bien facile de se mettre en léthargie pour dissimuler sa nullité, bien protégé de toute critique par l'imperméable couleur mastic d'un improbable chasseur d'escargots engagé dans une course effrénée derrière les victimes qu'il a déterminées après une nuit agitée (qui a dit arrosée ?)

L'écoute d'Arthur Teboul vendredi dernier sur Inter m'a redonné l'envie de partager mes douces bêtises l'invité de 7h 50,  (clique dessus pour l'écouter)merci  Léa Salamé qui officiait ce jour là en place de Sonia Devillers

             © Radio France

Ensuite je me suis reconnu dans "Les gens qui doutent" d'Anne Sylvestre que j'ai tant aimé, alors me voilà. (clique dessus pour l'entendre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Superbes clichés printaniers partagés , merci d'avoir rompu le silence .<br /> Merci aussi pour la poésie d'Arthur Teboul , je n'ai pu l'écouter à temps.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Merci Jazzy, tes compliments me vont droit au coeur. J'ai un petit peu corrigé ma copie pour la rendre plus lisible et pour préciser qu'on peut écouter A Teboul ou A Sylvestre en cliquant sur les liens. Bises et bonne soirée.

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens