Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 07:00

Sans titre-copie-9http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/6mwap5ih.gif

Eh bien, il faut que je vous le dise, 

ZetteMHFOrfeenixJouffletteCortisone,

HadalalibellaJulienChris, Sledge et Sunday, cette première fois du mercredi me déroute. En fait, je n'arrive à évoquer aucun souvenir de rentrée des classes, ni de la première ni d'aucune autre. C'est l'amnésie totale. J'en arrive à croire que je souffre d'anosognosie, c'est à la mode cette semaine !

J'ai quelques souvenirs de réveil difficile, de mère insistant pour que je me lève enfin pour n'être pas en retard à l'école. Je me suis parfois ennuyé en classe, j'ai pu me montrer fort désagréable avec des instituteurs qui ne le méritaient pas toujours  et j'en arrive à penser que cette idée de ressasser des premiers jours ou des premières fois, ce n'est jamais qu'une façon de cultiver sa nostalgie ou ses regrets.

Eh bien allons y ! Je vais vous dire que je regrette de ne plus habiter Marseille et de pas pouvoir participer à la rentrée de Marsatac à la Belle de Mai cette automne ! 

Si vous êtes plus près que moi, profitez-en et racontez moi !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Oh bé alors papi, je m'attendais à une envolée avec des cigales et des cris d'enfants, ou de maîtres en colère...<br /> <br /> <br /> Je suis un peu déçue, mais ce que tu dis n'est pas faux, finalement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aaaah! les fameux réveils difficiles alors qu'on a gardé le rythme des vacances ( = dormir jusqu'à 11h MINIMUM)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh non pas de regret pour moi... Moi non plus je ne me souviens pas trop de mes rentrées. Ca ne nous marque pas tant que ça finalement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne me souviens plus non plus de mes rentrées en primaire ! Anosognosie aussi ?<br /> <br /> <br /> Et j'irai bien à Marsatac, belle affiche avec Applause et The Do entre autres....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ouiiiiiii! J' ai réussi à commenter! Mais non tu n' as aucun problème de mémoire, je ne risque pas de retenir le mot ana ano... tu vois tu as de la marge!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens