Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2015 3 02 /09 /septembre /2015 13:24

Ça  me tourne dans la tête depuis quelque temps en passant la tondeuse, lorsqu'elle dessine des contours sur la pelouse. Cette pensée foutraque a pris forme en lisant Fred Vargas qui fait rencontrer des manchots en Islande aux héros de ses Temps Glaciaires . Je l'ai publiée hier matin sur Twitter et hier soir la lecture de de mes amies de Swap cartepolesque m'a donné envie de la partager plus largement...

Vive les femmes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens