Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 15:13

C'est moi Merkel

C'est toi Kozy

Je n’suis pas grosse et toi t’es petit

C'est toi Merkel

C'est moi Kozy

Et nous sommes de bons amis

 

Quand un y va, l'autre le suit

Toujours ensemble, toujours unis

On se dispute mais qu'est-ce qu'on rit

Nous sommes Merkel et Kozy

 

Quand je fais une grosse bêtise je me mets vite à pleurer

(parce que j'ai peur de me faire disputer)

Quand tu fais une grosse bêtise, je me mets vite à crier

Mais je t'ai vite pardonné, je ne suis pas rancunier

 

refrain

 

- Shakespeare

- Lamartine

- Qu'est ce qui sort de la cheminée?

- Le père Noël?

- Idiot ! C'est la fumée!

 

refrain

 

Lorsque j'ai une bonne idée je suis toujours contrarié

Tu ne veux pas m'écouter tu es buté

Lorsque t'as une bonne idée je suis toujours très inquiet

Si je te laisse la réaliser dans quel pétrin tu nous mets

 

refrain

 

- tu nous a encore mis dans un joli pétrin

- mais c'est pas ma faute…

 

refrain

 

reprise du premier couplet

 

refrain

Auteur(s) : Christian Dura , Franklin Loufrani (légèrement modifié par Papiluc) 
Compositeur(s) : Jerry Livingston , Lenny Adelson 

Chanson en rapport avec : Merkel et Kozy

Capturer2-copie-1.JPG

 

 

 



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'aurais pu car j'ai bien ri mais non ces amitiés salines font référence à mes marais salants que j'aime. Bonne nuit. Amitiés océanes (sourire!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'apprécie le sel de ta conversation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rrès drôle, je me suis délectée à la lecture des paroles pendant que l'air me revenait peu à peu? Amitiés salines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salines ? Serait-ce que tu as versé une larme de rire ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien vu ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à mon opticien !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens