Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 08:00

Sans titre-copie-1

Mercredi première fois, les semaines se suivent, les habitudes se gardent (n'est-ce pas  Cathy,  mh,  Radegonde,  Beth ,  LilithJoufflette,  Emma ?) mais une certaine usure finit par apparaître. Faut dire que la lecture de l'historique du groupe montre que ça fait déjà plus de 20 mois, depuis le 9 mars 2011, que nous nous adonnons à ce petit jeu.  Ça réclame du souffle, aucune interruption depuis cette date, même pendant les périodes de congé, félicitations !

Une telle longévité est sans doute admirable, mais elle provoque inévitablement quelque difficulté et nous expose un jour ou l'autre  à un quelconque raté. C'est ce qui se produit cette semaine : nous sommes convenus de vous raconter notre tout premier souvenir et nous avions déjà programmé ce sujet là le 27 avril de l'année dernière. A l'époque, je n'avais pas répondu à l'appel, je ne me souviens plus pour quelle raison. Absence loin d'une connexion ADSL acceptable, paresse insurmontable ou pudeur exagérée ? Je n'en sais rien.

Je suis bien embarrassé pour choisir un premier souvenir à vous raconter. Tout se mélange dans ma petite tête, décidément je vieillis !nouveau-0046.JPGToujours est-il que tous les souvenirs archaïques que je retrouve sont terriblement marqués par le sexe ! il doit y avoir quelque chose de freudien là dedans mais il est parfaitement impossible que je vous les raconte ici : voyez-vous, mes petits enfant ne se contentent pas de faire des dessins pour mon anniversaire, les plus grandes d'entre eux peuvent d'aventure lire le blog de leur grand père !  vous admettrez-donc que je garde un silence pudique. Il est des hontes que l'on peut s'éviter ! A la semaine prochaine pour une autre Sans titre-copie-1http://pmcdn.priceminister.com/photo/mini-poster-encadre-sigmund-freud-what-s-on-a-man-s-mind-50x40-cm-3cm-cadre-alu-noir-affiches-887962142_ML.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ignoble? Je demande à voir!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ! les filles, toujours à réclamer des preuves ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On peut tout imaginer ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Arrête, j'en rougis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh! c'est mignon comme tout!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mignon, mignon, tu sais je peux être ignoble aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pirouette cacahuète <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il était un petit homme... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens