Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 09:27

Annette est à la barre, je veux participer au joyeux défi 83 des Croqueurs de Mots :

 «      Coucou me revoilou!


le-defi à l'abordage

 

Et carrément aux commandes!

Alors de quoi allons-nous parler?

Et bien voilà:

Dans un grand moment de "ras-la-casquette", vous voilà parti(e)

seul(e) en vacances, en Corse.

Au volant de votre petite voiture, après vous être attardé(e) un peu sur le port de Bonifacio,

vous regagnez votre hôtel à Ajaccio, zigzaguant dans la montagne.

Le ciel s'assombrit, la nuit tombe, 

mais il y a aussi l'orage qui gronde,

et soudain!............. panne de voiture!

Seul(e) au milieu de nulle part, sous la pluie désormais,

vous vous demandez

ce qui vous a pris de partir ainsi tout(e) seul(e) et....

....et la suite est sous votre plume!     »

et malgré cette averse, je reste désespérément sec ! Dans cette maraude je ne suis  qu'un tricheur et m'attends à subir les lazzis que les lecteurs de ce piètre billet ne manqueront pas de m'adresser en commentaire. Ils seront mérités !

Petite contribution à la science météorologiste

meteo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tiens tiens, je retrouve la science météorologique <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo ! elle était bien planquée pourtant, il t'a fallu de la constance, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben, on a bien le droit de ne pas avoir envie d'aller en Corse ? non ? non Mais !<br /> <br /> <br /> anne marie<br />
Répondre
M
<br /> je n'ai pas bien compris où est l'escroquerie....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
P
<br /> <br /> prétendre participer et faire une sotte pirouette, ça relève de la correctionnelle, moi je dis ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens