Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 17:50
Parfois je ne suis pas particulièrement inspiré parSans titre-copie-1
 que proposent mes copines ZetteMHF,Orfeenix, Cortisone,Hadalalibella et Lilith lorsque nous délirons conversons dans le Salon que nous a concocté Damdam valeureux éleveur de boulets dans la blogosphère. Je n'arrive pas à évoquer le moindre souvenir de mon entrée sur la toile. Je ne sais que je m'y retrouve empêtré depuis bien des années. Mon premier fournisseur d'accès fut Club Internet, conseillé par mes enfants qui étaient (déjà) en avance sur leur papa. C'était au siècle dernier, mons employeur de l'époque, une petite association, ne s'était pas encore éqipé. Le seul ordinateur était celui de la secrétaire, son utilisation limitée au traitement de texte...
Les temps ont bien changé et je me sens bien vieux... 
Club Internet

 

Dernier logo de Club Internet
 
Création octobre 1995
Disparition 10 juin 2009
Fondateur(s) Groupe Lagardère
 
Slogan(s) « Vous êtes en bonne compagnie »
Société mère Groupe Lagardère
Deutsche Telekom
SFR

Club Internetfut l'un des plus anciensfournisseurs d'accès à Internetfrançais, créé enoctobre1995par legroupe Lagardère.

Elle devient la filiale française deT-Online International AGenfévrier2000, l'activité Internet deDeutsche Telekom. Enjuin2006, Club Internet / T-Online France devient une filiale directe du groupeDeutsche Telekom.

Le2juillet2007, Club Internet / T-Online France est racheté par le groupeNeuf Cegetel.1

En 2009, c'est enfin au tour deNeuf-Cegetelde disparaître au profit de la marqueSFR.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Je ne te sens pas vieux pour un plus de vingt ans qui peut tout connaître!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et pourtant !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Sérieux CI ça existe plus?<br /> <br /> <br /> Alors là....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout se perd, ma pauvre dame !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Internet n'est pas si jeune, il a 28 ans, bon d'accord c'est un grand garçon encore jeune et des tas de choses à nous faire découvrir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vieux toi ? Jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On voit que tu ne connais pas mes rhumatismes ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une sacrée évolution en 10 ans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont des souvenirs quand même... ;-)<br /> <br /> <br /> C'est fou comme on a l'impression d'avoir toujours eu internet alors qu'en fait c'est vriament récent....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens