Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 08:00

On continue de nous torturer l'imagination chez Virginie B 

Allume moi

demande-t'elle aujourd'hui. Comment ne pas répondre à une invitation aussi directe qu'alléchante. Je rêve, elle se laisserait allumer par moi, elle que je voyais jusqu'ici mère attentive et épouse fidèle (je crois me souvenir d'une déclaration d'amour conjugal fort tendre et sympathique il y a peu)

Il faut donc que je lui montre ma lumière du (presque) printemps, après avoir dévoilé celle de l'automne, il y a moins de six mois.

Retournons donc au thème d'hier (je montre aujourd'hui mon visage de vieil homme rétrograde, ne se préoccupant que du passé) et allons faire un tour au jardin.

lum.JPG

J'aime ce lampadaire que nous ont offert nos enfants pour un Noël il y a quelques années. Il me rappelle les becs de gaz qui éclairaient nos rues et qui m'évoquent les dessins de Peynet (ah ! l'amour)

         

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'iame bien ces lampes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci papiluc pour cette belle semaine de particiaption !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rien que du plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens