Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 18:37
Se souvenir de ne pas oublier…
  … oublier de ne pas se souvenir…
       …ne pas oublier de se souvenir…
J’ai parfois de la peine à oublier de ne pas me souvenir.

dscf8124.1270919546.JPG

Ce matin, la nous conviait à découvrir le Meulan historique et secret. Agréable visite au cours de laquelle nous avons eu le privilège de visiter la Chapelle Sainte Avoye, habituellement fermée au public. Dans ce lieu j’ai eu une pensée, souvenir pour babylonezoo  qui naguère nous ravit avec ses chaises…

dscf8119.1270919580.JPG

dscf8116.1270913542.JPG

 

 

PNG - 436.7 ko

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> hé! mais il n'est pas mort! il nous ravit toujours!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens