Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 07:00

Comme c'est  juillet et que nous vivons dans l'hémisphère nord et dans un pays tempéré, nous devrions avoir chaud; Et on remet une petite laine le soir. On est dimanche, demain c'est le départ pour une destination de vacances que j'ai choisi de laisser exempte de connection, on a bien le droit de souffler de temps en temps, non ? Comme on est dimanche, la consigne pour nos Premières Fois a été donnée et acceptée par les joyeux compères (ce sont plutôt des commères) du groupe : Cathy,  Sandrine,  MelinaClemMHF,  Cerysette,  Lilith,  Kadel,  Monette et Béatrice. Il a a aussi Joufflette qui était déjà là et qui  nous rejoint de nouvelle façon, en vrai maintenant, dit-elle (comprend qui peu) et puis d'autres que je ne cite pas ici et qui peuvent toujours me dire si ça leur manque, je ferai l'effort de les rajouter à la petite liste.

Comme on peut toujours compliquer , le choix de la semaine est un peu au second degré :

C'était quoi la dernière fois que tu as eu une première fois ?

Eh bien, il me semble que cette dernière première, c'est quand  j'ai posé un plancher flottant dans notre chambre, avec l'aide de mon fils qu'il l'avait déjà fait, lui, dans son appartement. Ça s'est plutôt bien passé et ça change de la moquette...

Je me souviens que jadis j'écoutais avec plaisir le Pop-Club sur France Inter et que José Artur avait une formule qui m'enchantait, quand il voulait nous inciter à découvrir quelque chose, il prétendait qu'il nous enviait de ne pas avoir encre lu, écouté, visité ce qu'il nous présentait car nous allions découvrir un plaisir immense. Eh bien, si vous n'avez pas encore mis les pieds, les yeux et le nez au Musée d'Orsay, vous qui y entrerez pour la première fois,  je vous envie !

 http://www.musee-orsay.fr/typo3temp/zoom/tmp_0ef090df96296f6a2dc4e749e40016f3.gif

Allez, je programme ça pour mercredi, vous souhaite de bonnes vacances et dépose mon mot d'excuse pour la semaine prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonnes vacances!<br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que découvrir Orsay, c'est magique ! <br /> <br /> <br /> :)<br />
Répondre
T
<br /> bonne vacances, monsieur luc!!! profite-z-en un max :)<br />
Répondre
M
<br /> Le nouveau musée d'Orsay est superbe, c'est une bonne idée ... Tu me donnes envie d'y retourner...<br /> <br /> <br /> Bravo pour le parquet<br /> <br /> <br /> Le féminin de compère c'est commère ????<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, j'espère que tu es au soleil...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens