Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 19:20

Sans-titre-copie-1-copie-1.jpg

 

C'est mercredi, c'est première fois et il va falloir ne pas décevoir ZetteMhfOrfeenixJoufflette, Cortisone, Hadalalibella, 
JulienChris
Petit Scarabée , CathyLaora Lulu  et Jean-Michel.

 

 

Voulez vous que je vous dise, cette semaine il veulent que nous parlions de nos premiers souvenirs de carnaval. Eh bien, je n'ai pas de souvenirs de carnaval et je me sens tout nu !

image001.jpg

Pourquoi aurais-je eu envie de me déguiser alors que j'étais aussi beau au naturel ?


Pour quelle obscure raison serais-je allé me me réjouir avec une bande de plaisantins alors qu'on s'amuse aussi bien en famille ?parc-de-proces-juillet-1956--2-.jpgOui, c'est moi qui suis en train de bailler, un peu caché derrière. Tout petit, j'avais déjà très mauvais esprit !

 


 

 

J'ai quelques souvenirs d'enfance. Un faux nez, pourvu de lunettes sans verre et d'une moustache de laine noire. L'odeur de carton poussiéreux et l'élastique dans le quel mes cheveux s'entortillaient, du mal que ça faisait quand ils s'arrachaient au moment de remettre mon visage à nu. J'aperçois aussi un masque de Mickey, ses grandes oreilles noires et rondes. L'odeur en est différente, elle me rappelle celle des poupées de ma petite soeur. C'est une odeur de bakélite, dit mon papa, mais je ne sais pas ce que c'est que la bakélite. Le museau est si long que j'ai beau tirer la langue aussi loin que je puisse, je n'arrive pas à toucher le masque. Je ne connaitrai pas le goût de la bakélite !

       

Vous ne voudriez

 quand même
 pas que je mette
un nez de clown
pour
vous séduire  ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Aorables ces photos! Merci du partage!<br />
Répondre
J
<br /> TU étais chouuuuuuuuuu ! ^_^<br /> <br /> <br /> Mais sinon oui moi je veux bien que tu le mettes ce nez de clown ! Juste pour voir !<br />
Répondre
M
<br /> Un nez de clown, quelle bonne idée... ;-)<br /> <br /> <br /> Tu es trop mignon sur la première photo<br />
Répondre

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens