Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 08:00

 Fais moi rêver en chocolat...

 

A chocolat alors, à samedi plutôt !

 

*rdv samedi 8 décembre

 

Je suis devant le Docteur C. Elle me regarde plus ironique que courroucée :

–« Ah, monsieur L., combien de fois faudra-t-il vous répéter de limiter au maximum votre consommation de sucres et, surtout, uniquement à la fin des repas ! »

Je reste devant elle confus, confiant, repentant mais dans mon for intérieur, je me répète « Misère, pourquoi Virginie B me demande-t-elle de sortir le chocolat pour son Défi photo

chocolat-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ha ha ha.... ça va être ma faut maintenant papiluc !!!!!!!!! (toujours aussi fort !)<br />
Répondre
M
<br /> Alors tu craques pour un chocolat devant la télé ...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je passe ma vie à craquer !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens