Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 22:42

Je me souviens de l'instituteur courroucé qui me tançait :

"Baissez les yeux, petit insolent !"

Je me souviens de ma mère atterrée de me voir rentrer  une fois encore les souliers crottés :

"Il faut toujours que tu marches sur les crottes de chien ! Quand apprendras-tu à regarder où tu mets les pieds ?"

Incorrigible chenapan, je souhaitais garder la tête haute. Il m'a fallu du temps pour convenir que l'on voit de belles choses en regardant plus bas.

Aujourd'hui même en descendant de voiture (qui comprendra pourquoi j'écris si peu)

Du souvenir sans nostalgie.

Un peu plus tard, sous la boite aux lettres :

Du souvenir sans nostalgie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est plein de vie, merci pour le sourire qui s'accroche à mes lèvres.
Répondre
M
Tu peux nous montrer les photos de ces instants uniques... ;)
Répondre

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens