Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2023 5 07 /04 /avril /2023 15:32
Régates du Bois de la Chaize, août 2018

Pourquoi parler de Bénerville sur mer aujourd'hui ?

Simplement un petit coup de nostalgie.

Bénerville c'est mon premier souvenir de la mer, quand ma mère nous recommandait de nous lécher les lèvres pour découvrir le goût du sel déposé par l'air marin alors que nous arrivions  chez sa cousine Christiane, plus fortunée qu'elle, qui  passait ses vacances dans sa grande maison, avec ses enfants, nos petits cousins, qui avaient presque le même âge que nous. 

Un vrai rêve éveillé pour les petits sauvages que nous étions en ce début des années 1950...

août 2018

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
D'excellents souvenirs de vacances et comme cela fait du bien de les exhumer. Merci pour ce partage.<br /> Bises et bonne soirée - Joyeuses Pâques - Zaza
Répondre

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens