Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 17:21
Le principe ?
Le vendredi
- Une photo insolite, étrange, rigolote... avec ou sans commentaire sur ton blog
- Un mail pour me prévenir de ta participation sur mon blog
Et à la clé, un voyage de blog en blog.
C'est chez 
Cricri que ça se passe

#mce_temp_url#

Je reviens celle semaine à la joyeuse contribution que propose Cricri.

Plongée dans mes archives, choix d'une photo n'ayant pas encore eté publiée (elle ne le méritait sans doute pas) et visite de ceux qui jouent aussi le jeu 

 Marie-Neige,ArwenMagdaMarieTortueMyliseAnne Laure T,  NikitaMeeemyselfandiiiAnneMaman LuluMam I , Stéphie et les cacahuètesTiphaineBroisha...

Agréable promenade ! 

DSCF7868.JPG

Traces sur le cuir

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Traces de cuir , traces de Vie ...Des fois il vaut mieux avoir le cuir bien tanné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que veux tu, j'ai toujours rêvé de laisser une trace !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui, surprenant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore tes photos et celle du cuir est excellente ! Bravo et vive les découvertes :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A mon tour de découvrir ton blog grâce à Cricri... c'est vrai que tu prends de drôles de choses en photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi j'aime le cuir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens