Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 07:00

 

Cette semaine, pour la dernière avant l'été, c'est ABC qui s'y colle et qui propose un sujet rassembleur : parler de soi. Exécution !

À l'abordage défi N°84


le-defi


Défi n°84 " Autour de soi-même "

 ( METTRE EN TITRE DE VOTRE ARTICLE POUR LA LISIBILITE)

 

 

Le sujet :


Comme le tour du monde a été fait en 80 jours, je vous propose de faire le tour de vous-même en 80 mots.

(attention, pas un de plus, pas un de moins)

 

Votre texte est à publier le lundi 25 juin à 8h

Dans la communauté des croqueurs de mots

 

 

Pour les jeudis poésie :

Le 21 juin : le monde

Le 28 juin : La personne


Né par inadvertence à l'entour de Paris, au milieu de l'automne, je guette chaque année l'éclosion du feuillage quand  fleurit le printemps.

De Normandie à Nantes, de Marseille à Clamart, mes pas, leurs jours m'ont ensuite porté, me retrouvant ce soir tout seul  à contempler ces roses qui, silencieusement,  m'inspirent ces quatre fois vingt mots qui veulent, est-ce possible ,  pour leurs Croqueurs exprimer le déclin d'une vie qui, sur la toile, s'exhibe...

DSCF7024.JPG

-DSCF7024.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu relèves le défi l'air de ne pas y toucher, presque négligemment... et c'est délicieux. Bravo !<br />
Répondre
A
<br /> Net et précis, et poétique quand même, c'est beau !<br /> <br /> <br /> Merci Papiluc :0010:<br />
Répondre
A
<br /> Une vie qui sourit encore joliment à travers ta plume et tes roses, merci ! <br />
Répondre

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens