Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 07:00
Combien de fois l'a-t'on entendue, cette petite phrase agacée lorsqu'on était enfant ?

Combien de fois l'a-t'on répétée, lorsque, devenus parents on a voulu recadrer un peu des enfants qui nous agaçaient ?

Et puis voilà qu'on est devenu grands parents. Les petits enfants ont peut-être leur chambre, mais ils y restent si peu qu'il n'y a pas grand chose à ranger. Quand ils repartent, les jouets sort éparpillés un peu partout. Pas dans la chambre, alors on n'a pas la tentation de leur demander de ranger. Lorsqu'ils sont repartis, on met tous ces jouets dans une caisse, et on l'emporte dans le lieu du désordre de la maison de papi mamie.

range-ta-chambre.JPG

La semaine de "défi-déco" de Virginie B continue. Pour ce mercredi, le jour des enfants, le thème qu'elle a choisi est 

"Le rangement pour les enfants"

et le papi insiste, il continue à programmer son petit mot pour le lendemain matin, même si sa participation des deux premiers jours n'a pas retenu l'attention.

Qu'est ce qu'il se passe, t'aurais-je déçu, Virginie, je ne voudrais pas paraître importun.

Je participerai à nouveau demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> hihi!!! moi je trouve ça super !!! c'est de la décoléopterre !! bizzzoux Papiluc !! j'espère que les nouvelles sont<br /> toujours bonnes pour le ptit fillot !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il était avec nous aujourd'hui. tout va bien. je t'envoie son portrait par e-mail (je ne suis pas sûr que ses parents seraient ravis que je l'affiche sur le web)<br /> <br /> <br /> bises, pascale !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pas d'enfant, pas de rangement ! J'ai déjà du mal à ranger mes propres affaires... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est le bazar ici !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que les jouets finissent souvent au grenier ou chez les grands-parents qui ont une remise (comme disait ma grand-mère !) mais il est toujours difficile de s'en séparer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et les greniers sont des cavernes d'Ali Baba que découvrent les enfants quand ils ont un peu grandi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> comment ca ???? mais tu es dans la liste mon papiluc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> où ça, où ça, je file vérifier<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens