Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 08:00
La semaine de défi que nous propose Virginie B sur le thème du décor continue

Ce mardi, voici sa curiosité :

"Dans ta cuisine, tu poses tes fesses où ?"

Je vous montre tout simplement un chaise de ma cuisine. Pas d'anecdote particulière aujourd'hui, je ne vais pas vous raconter ma vie tous les jours !

cuisine-avec-chaise.JPG

Demain, on plantera à nouveau le décor.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> une chaise, des fesses = accord parfait! rires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens