Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 07:00

 

Nouvelle semaine, nouvelle première fois et   ZetteMHFOrfeenixJouffletteCortisone,HadalalibellaJulienChris,
 SledgeSunday   et  Petit Scarabée ont prévu de parler de leur premier rêve réalisé. 
Eh bien, voulez vous le savoir ? Je ne trouve aucun rêve dans ma boite à souvenirs. Et ma paresse réputée m'empêche ce soir de vous en inventer un qui semble tenir debout...

Alors voici un peu de zique. Dites moi que ce n'est pas un rêve, si vous l'osez !


Les vieux ne rêvent plus, leurs livres s'ensommeillent, leurs pianos sont fermés

Le petit chat est mort, le muscat du dimanche ne les fait plus chanter

 

Et vous, quels sont vos rêves ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Moi mon rêve je crois que ça serait d'avoir un enfant... amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vrai, ça fait partie de ceux que j'ai réalisés ! Mais une relation amicale ne suffit pas pour cela...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> l'insolite m'apporte du rêve, photos, textes qui éveillent l'imaginaire. Une petite part des rêves :-) amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est gentil. Je rêve d'être l'insolite. Certains me trouvent simplement insolent...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop facile de laisser parler les autres! :p<br /> <br /> <br /> (moi je suis sure que tu nous caches plein de secrets!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une belle chanson... Une part de rêve quand même ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma vieille à moi, elle rêve encore, elle rêve de cerisiers et d'orangers...<br /> <br /> <br /> Une belle chanson que tu nous rappelles là.<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : quelques conneries sans prétentions
  • : De petits délires inoffensifs, conçus à la hâte et publiés avant toute réflexion. Si vous y trouvez ne serait ce que l'ombre d'un sourire vous m'en verrez ravi et récompensé de la peine que j'ai prise. Je ne le crains pas le ridicule. J'ai parfois quelque remord, un tantinet d'autocensure pourrait parfois m'éviter une rougeur confuse, mais la vie est trop courte pour être sérieux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Y'a des amis

Et en plus, pour qui aime :

Liens